| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aldiris

|
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 11:51 am Sujet du message: Sindra Hm |
|
|
Voilà, il semblerait que cette addon indique le placement ainsi que le % de PV des différents glaçons.
ICI
Le post indique que cette addon est un Module supplémentaire de PhoenixStyle ! Il faut télécharger celui-ci également (entre autre pour l'affichage des % de PV).
ICI _________________
 |
|
|
 |
Ikkar

|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Plop
étant donné que nous rencontrons quelques difficultés passagères en terme de heal, pour Sindragosa je m'interrogeais sur la possibilité de faciliter un peu la vie des heals en proposant que tout le raid s'équipe de stuff RG pour la rencontre. Le buff 30% doit largement nous permettre de sacrifier du volume de dps pour un peu de survie en P2.
Je me suis donc penché sur le mécanisme de la résistance magique pour voir quel niveau de RG serait souhaitable pour que l'effet soit le plus important possible.
En résumé, la résistance magique permet de résister partiellement à des dégâts d'une certaine école de magie en l'occurence Givre pour Sindragosa. Les résistances fonctionnent pas tranches de 10% et pour un certain montant seulement 3 ou 4 pourcentages de résistance sont possibles.
Par exemple avec 130 de RG (aura de paladin), nous avons 24% de chance de résister 10% des dégats, 49% de chance de résister 20% des dégâts, 26% de chance de résister 30% des dégâts et 1% de chance de résister 40% des dégâts.
Les caps à atteindre pour résister un montant minimum sont les suivants :
Pour un boss de niveau 83
Resistance Minimum Possible Resist
128 10%
219 20%
340 30%
510 40%
765 50%
Pour augmenter la RG nous avons :
- aura paladin 130 (X2 quand maitrise des auras claquée)
- marque du fauve 54
- 3 pièces de stuff craftables (bottes 86, ceinture 86, torse 115)
- 1 enchantement de cape 20
- 1 bague tank onyxia pour les tanks 30
- Arcanum de l'âme givrée (fils de hodir honoré) 30
- Flacon de fermeté inférieur 50
- Potion de résistance à la magie (à claquer en P2) 50 3mns
Avec tout ca, je pense qu'il est facile d'aller chercher un 40% minimum de résistance soit 510 de RG. Après, le montant peut être réévalué en cours de raid si le dps est insuffisant.
Ikkar |
|
|
 |
tipoun
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 7:51 am Sujet du message: |
|
|
J'irais chercher le chiffre exact ms tu as oublie la bague craft par joallier qui apporte RG et endu ce qui a mon sens serait tres utile pour le roster complet en effet avec la bague,l'aura, la papatte ainsi que le flacon on atteint easy le cap 20% apres comme tu le precise faut il monter a 30 %?Surement ms 40% me parait beaucoup trop en terme de perte dps.
Les chiffres des caps sont tres interessant merci de cette recherche a tous d'y songer pour qd le jour de la pull seras venus.
Merci a tous bonne journée |
|
|
 |
kimarix

|
|
|
 |
Mexus
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 489 Localisation: Saint-etienne
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 9:10 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai craft une si quelqu'un la need _________________
 |
|
|
 |
Scypion2

|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Si qqun need je peux faire des enchantements cape +20 résistance au givre (avec Alîzée)
6 Poussières
3 Essences cosmiques sup
1 Feu éternel |
|
|
 |
kimarix

|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 5:19 am Sujet du message: pLACEMENT A RETENIR |
|
|
Voila a laide un post_it ou meme si vous pouvez imprimer la page et mettre a coté de vous pour le placement des glaçons sa serait al denté et cela éviterai de nombreux wipe avenir
|
 |
|