|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thoreck
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 1:03 pm Sujet du message: Bon voila se quil faut savoir sur la spé précis |
|
|
Bon, on ma demander deux trois truc sur comment gérer la spé précis, et comme en se moment suis pas trop dispo en journée pour expliquer, v mettre se qu'il faut ici^^
Tous d'abords, niveau steuf:
_La hâte osef, sert a rien en précis ou tous du moins n'est pas assez rentable
_steuf pénétration crit en prio
Apres, niveau template:
_aura de précision: ok des autres personnes dans le raid offre le buff dans le raid mais bon suivant les porter et les mort:) préfère avoir ma ptite aura
_recouvrement rapide: 1 point est largement suffisant pour du raid 25 après en raid 10 il est vrai que 2 c mieux mais bon je reste sur l'opti 25.
_marque du chasseur amélioré: je reviendrais dessus apres mais tres rentable avec sa glyphe je trouve.
_Tir des arcane: a mon avis, tir à bannir de notre cycle dps sauf en cas de mouvement donc perso, ne mette pas de points de talent pour l'améliorer.
Ensuite les glyphes:
_ glyphe de morsure: celle la, on y manque pas, elle est obligatoire.
_glyphe tir assurer: donc la c pas compliquer, le calcul est simple, le tir assurer si l'on arrête de cast tir de arcane passe top 3 dans notre dps soit 10% de dégât en plus sur se tir c tous simplement énorme, mais pense à poser votre piqure sur le mob que vous taper.
on va dire, c'était les deux obligatoire, apres, vous avez le choix, j'ai deja test beaucoup d'entre elle et je trouve que:
_glyphe tir rapide: carrément pas rentable, elle ne te servira que durant tes tir rapide, et a savoir que comme nos cd généraux ne bouge pas, seul tes tir auto en profiterons.
_glyphe du faucon, perso pas test mais se que je remaruqe direct, la marque faucon te procure 145 pa de moin que faucon dragon, et si tu mettais la glyphe de marque chasseur au lieux de celle la tu a soit 8% de hate soit 145 +250= 395 pa ps voir les calcul plus bas, mon choix est fait, la pa^^
y reste le choix ensuite entre glyphe tir chimère, marque chasseur et tir mortel
donc la après, chacun son avis, et le mien est le suivant:
la glyphe tir mortel est énorme sur des combat que l'on gère, et oui si on atteint jamais les 20% du boss aucun intérêt, et si on viens à les atteindre, c pas la glyphe qui fera la différence sauf peu être sur conseil hm
ensuite, la glyphe chimère, très intéressent sur des combat ou l'on doit énormément bouger, je pense à mimiron hm sinon j'ai test sur poteau, a part le décaler du tir visé qui nous oblige à cast un tir assurer entre les deux soit perde du temps sur le cast suivant " chimère assurer viser"
pour finir, celle que j'utilise^^ glyphe de marque du chasseur que je trouve super rentable, j'explique:
500 pa de base, on ajoute les 30% des points de talent + les 20% de la glyphe et on obtiens ainsi un suplement de 250 pa sur la marque hunt soit 750 pa en plus sur mob marquer à savoir que tous nos tir en profite donc rentable à mon gout.
voila pour les glyphe
Ensuite, parlon macro, et oui, sa aide enorment quand meme.
donc voicis toutes mes macros:
deja, faire en sorte que le ordre de tuer et tir baillon soit lancé le plus souvent possible sauf cas ou l'on doit decast.
donc tous vos tir doivent etre sous cette forme:
/cast Tir de la chimère(Rang 1)
/cast Flèche-bâillon
/cast Ordre de tuer
suffit juste de la recopier pour tous vos tir et piqure
ensuite le tir rapide
/cast Tir rapide
/cast Appel du fauve
/use pierre du courroux
/cast Flèche-bâillon
/cast Ordre de tuer
fini si c pas encore le cas, le appel du fauve auto et bijou n'importe quand, faut savoir les gérer, je reviendrais dessus sur le cycle
bon celle la je pense que tous les hunt l'on mais bon dans le doute^^
#Show Détournement
/target white
/cast Détournement
/targetlasttarget
une pour chaque tank de préférence, c beaucoup plus rapide
voila pour mes macros
Pour finir, la gestion du clycle:
_Marque chasseur
_piqure du serpent
_chimère
_visé
_tir assuré *x fois
dés que tir chimère up
_tir rapide, les quelque seconde du début de combat aurons permis d'obtenir touts les proc nécessaire à être au top
_chimère
_visé
_tir assurer*x fois
_chimère
_visé
_promptitude
_tir rapide
_chimère
_visé
_tir assurer*x fois
à se moment la cous venez de passer votre premier burst de pull
vous rester ensuite sur un cylce type:
_chimère
_visé
_tir assurer*x fois et retour des que chimère up
Ensuite, vous gérer vos proc bijou de préférence avant un début de cycle type
pour se qui est du appel du fauve, sera up 5 min après le premier burst, vous ne le placerais que sur l'héroïsme sauf si déjà passer, mais généralement les combat dure + de 5 min.
Pour se qui est du reset général de promptitude et tir rapide, ne jamais utilisé promptitude des qu'il est up toujours faire un tir rapide avant quitte à attendre 30s.sinon l'utiliser des que l'ensemble est up, ne pas le garder pour l'hero.
Et justement pour l'hero, vous utilisé une popo de vitesse, bon après pour opti totale, vous pouvez en prendre une 2 s avant pull^^
Et voila, je crois j'ai fait le tour. J'espère que j'aurais répondu aux attentes de chacun dans se post.
Thoreck |
|
|
 |
santorro

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
gg et merci thoreck
nikel ce post sa m'en apprend un peu plus
santorro "master nain" |
|
|
 |
thonis

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ces infos _________________ Si un ami cesse de l'être , c'est qu'il ne la jamais été . |
|
|
 |
calgar Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Meme en étant pas chasseur, je salue ce post complet  _________________ "open up your third eye, black helicopters in the sky" Non-Phixion
Connais-tu le sens du mot NEMESIS ? Snatch
A.D.I.D.A.S - KoЯn |
|
|
 |
aldiris

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Yop , Yop
J fais un ti edit a ton post thoreck. Voilà la macro en version un peu plus complexe ou l'ordre de tué est cast que si le pet est existant et qui supprime le texte et l audio si une technique n est pas up.
Expl pour tir de la chimère.
/console Sound_EnableSFX 0
/cast Tir de la chimère
/cast [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/cast Flèche-bâillon
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear() _________________
 |
|
|
 |
Modak
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
| Chasseur c'est low de toutes manières ! (surtout Santo) |
|
|
 |
santorro

|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 1:33 am Sujet du message: |
|
|
plowdak !!!!!!!!!
santorro "master nain" _________________ quand je me regarde je m'inquiète , quand je me compare je me rassure |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|