| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kalimäar

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 11:19 pm Sujet du message: double spé |
|
|
J'ai decidé de me mettre en double spé ombre/sacré. mon template sacré est basé sur celui de mon maitre alias asté ^^. Je n'ai pas encore toutes les glyphe mais ça ne devrait tarder. Par contre j'aurais besoin d'un peu de conseil car, la plupart le savent, j'ai toujours joué en ombre et le sacré est un mystere total pour moi. _________________
Oh non l'homme ne descend pas du singe il descend plutot du mouton. -> Damien Saez |
|
|
 |
Xml

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 1798 Localisation: En bas des hauts de seine
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 3:05 am Sujet du message: |
|
|
si c'est pas déjà fait, installe healbot  |
|
|
 |
Kalimäar

|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
deja fait depuis longtemps mais surement pas a jour ^^. _________________
Oh non l'homme ne descend pas du singe il descend plutot du mouton. -> Damien Saez |
|
|
 |
Mexus
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 490 Localisation: Saint-etienne
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ben healbot est à jour sur wowmatrix kali normalement, tu peux rajouter decursive mais je pense que tu l'as deja.
Après je connais pas tes points d'ombre sur la spé sacré, donc si tu veux savoir des petits trucs hesite pas meme si je suis pas dans la guilde.
On peut en parler IG aussi si tu veux. _________________
 |
|
|
 |
Asterine
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Pour les add on, effectivement healbot c'est bien, sinon tu peux aussi utiliser Grid avec Clique.
La fonction de Décursive peut être directement faite par healbot (alt+clic droit ou gauche) en fonction du paramétrage. Je préfère cette solution car ça allège l'interface. Quant au confort de jeu à toi de voir...
Pour le heal il n'y a pas de règle le but est d'utiliser le sort de soin le plus adapté au besoin.
Quand tu connais le combat c'est plus simple ça te permet d'anticiper les soins à effectuer.
En suite il faut prendre en compte le rôle qui t'es attribué: monocible sur un tank ou soin de groupe sur le raid.
Après, tout est une question de dosage et de temps d'incantation:
en instantané monocible: prière de guérison, boubou, rénovation (avec le talent), esprit gardien
en rapide: soin rapide, soin de lien si tu prend des degats aussi
en plus lent mais plus gros: soin supérieur
en soin de groupe instantané: cercle de soin (+priere de guérison)
en soin de groupe important mais lent : prière de soin
Il n'y a pas de cycle mais j'aime bien avoir une prière de guérison posée en permanence (ne pas hésiter à la mettre sur toi).
Il faut penser à utilisation de cercle de soin des que c'est up.
De même l'utilisation de l'esprit gardien fréquente est un plus: 2min de cd ca permet de l'utiliser plusieurs fois dans un combat même si la personne ne meurt pas elle reçoit 40% de soins en plus. Je trouve que je ne l'utilise pas assez mais j'y travaille^^
Dans l'urgence soin de lien est aussi un sort sympa.
Perso j'ai mis un max de sort sur healbot (avec Alt et shift sur les 5 boutons de ma souris) pour pouvoir les utiliser sans focus, mais c'est pas une obligation j'ai longtemps fait sans.
Voila quelques tips si tu as des points particulier on en discute IG. Si besoin on fera créer un canal prêtre a Cal
PS je vais aussi avoir besoin de conseils j'ai fait une double spé en ombre. |
|
|
 |
Mexus
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 490 Localisation: Saint-etienne
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ben voila plus rien a dire^^ lol _________________
 |
|
|
 |
Kalimäar

|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci asté, je viens seulement de voir ton post mais il est complet.
Pour la spé ombre.
Il te faut l'addon Dotimer, il est indispensable pour le refresh des dots et des cd de tes sorts (Peste dévorante et attaque mentale)
Ensuite il n'y a pas vraiment de cycle approprié pour le SP mais une priorité sur les sorts. Le seul cycle au départ que j'utilise est:
-Peste dévorante
-Attaque mentale
-Fouet Mental
-Toucher Vampirique
-Mot de l'ombre: Douleur
Il faut absolument que mot de l'ombre: Douleur soit mis en dernier car, grace au tissage de l'ombre, il sera a son maximum en degats. Ensuite tu n'auras plus besoin de le lancer car il sera refresh grace au fouet Mental, si tu reste en monocible.
Cependant je crois que depuis la 3.1 que le refresh du fouet mental met a jour les differents buffs,meme des autres joueurs, sur le mot de l'ombre: Douleur. Enfin ça ne change rien au cycle de départ.
Tissage de l'ombre est un buff qui se stack jusque 5 points, t'augmentent les degats de 2%, et dure 15 sec. Moi j'ai mis 3 points sur Tissage car a chaque degats d'ombre je gagne un ou deux points. et grace au cycle de depart tu es rapidement arrivé a tes 5 points.
Les points attribués du tissage sont :
-Peste dévorante +1 point
-Attaque mentale +1 point
-Fouet Mental + 2 points
-Toucher Vampirique +1 point (arrivé ici tu as deja tes 5 points)
-Mot de l'ombre: Douleur +1 point (ton dot est a son max en degats)
Ensuite il ne reste plus qu'a refresh au bon moment tes dots, pas trop tot ni trop tard pour le toucher vampirique, environ 1 sec avant la fin du dot car ça te permet d'avoir le dernier tick et de relancer de suite. Le temps d'incant etant de 1.5 sec sans score de hate.
Il faut aussi faire un maximum d'attaque mentale dès que le cd est up. Moi ça dure 5.5 sec avec l'amelioration.
En ce qui concerne le fouet mental, n'hésite pas a le stopper dès qu'un dot ou attaque mental doit etre refresh. Ce sort est celui qui, d'une certaine maniere,va te faire plus de dégats. Mais si tu ne refresh pas bien tes dots tu perds en dps.
Je n'ai pas parler de Mot l'ombre: mort car ce sort est tres peu utilisé , Je l'utilise pendant un combat si je doit bouger beaucoup et eviter de perdre trop en dps ou alors si il y a un moment ou tous mes dots sont actifs et que je doit attendre 1/2 seconde pour relancer un sort qui n'est pas encore up.
Et enfin l'entreinte vampirique peut etre pas mal pour donner un petit coup de main a ton groupe pour le heal mais augmentent ton aggro donc a utilisé avec précaution.
J'espere avoir été assez clair et d'avoir éclairer ta lanterne. Si tu veux d'autre infos n'hesite pas . _________________
|
|
 |
Flavia

|
|
|
 |
|