SPe givre roi liche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Chevalier de la mort
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thoreck

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 4:47 am    Sujet du message: SPe givre roi liche Répondre en citant

Voila comme je l'avais prédit, roi liche Hm deux spé givre dps sur 3

go étudier sa:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

erf thoreck se prend pour nostradamus

looooooooooooooooooooooooool

santorro "master nain"
kratòs

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a aucun rapport avec la rencontre thoreck la spé givre est tout simplement plus fun à jouer que la spé impie et accessoirement tout aussi compétitive avec 2 bonnes armes.

Si je peux mettre la main sur de bonnes armes ça me tenterai bien de tester tout ça.
thoreck

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste que rafale hurlente leur main attaque peut toucher les vils en p3 ...et ainsi mettre également les fièvre de givre
et au passage a se niveaux de jeu, je pense que la spé qu'ils prennent c pas pour le fun
kratòs

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

et en spé impie les maladies touchent les vis ainsi que DnD et furoncle et peste galopante, et pour finir si t'as pas au moins un impie dans le raid quid des 13% de degats magiques en plus sur les vils/valkyrs?

Et pour re finir en givre glace noire n'est pris qu' à 2 points sur 5 alors qu'en impie sub frost à 5/5, les spé sont clairement équivalentes et un impie dans le raid est nécessaire pour le 13% degats magiques sur adds.

Enfin thoreck tu remarqueras qu'ils n ont pas de spé amelio parce que c'est malheureux à dire mais c'est moins opti donc spé givre powa c'est tout.

De plus leur spé givre est la spé classique pas une spé spéciale aoe.
Sashaa

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite remarque concernant la spé givre ^^

Les 2 DK ont inversé les enchantements des armes, trancheglace sur Mh et croisé déchu sur l'autre

ça apporterait un très très léger up du dps

A tester ......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: